Simon Smotkowicz Élu Président National de la CCFCC

June 11th, 2017

Plus de 250 Chefs et Partenaires Culinaires à travers le Canada se sont rassemblés au Hyatt Regency à Calgary, en Alberta, du 25 29 mai 2017, pour le Congrès National de la CCFCC. Le Congrès sur le thème « Trouver l’Équilibre » bourdonnait d’activités telles que la projection d’un documentaire sur l’Équipe Junior du Canada, des séminaires sur la santé et le bien-être, l’accord mets et vins canadiens, l’accord entre le fromage de chèvre et la Brasserie Big Rock, le caviar d’esturgeon et la durabilité pour n’en citer que quelques-uns.

Lors de l’Assemblée Générale Annuelle le 27 mai, 30 chapitres à travers le Canada se sont rassemblés pour élire un nouveau Trésorier et Président au Conseil d’Administration National. Il y avait 3 candidats pour le poste de Trésorier Dan Carpino du Chapitre de Muskoka, Fred Malley du Chapitre de Calgary et Chris Moreland du Chapitre d’Oakville. Il y avait deux candidats pour le poste de Président Rod Butters du Chapitre de l’Okanagan et Simon Smotkowicz d’Edmonton.

Après la présentation des programmes de chaque candidat, les présidents de chapitre ont voté au nom de leurs membres. Chris Moreland a été élu Trésorier, et Simon Smotkowicz a été élu Président.

Simon Smotkowicz a un long passé avec la CCFCC, à l’échelle nationale et locale. Il a occupé le poste de Trésorier National pour un mandat de deux ans, a été le Président du Chapitre d’Edmonton (edmontonCHEFS.ca) et est aussi en ce moment le Secrétaire au Conseil d’Administration de edmontonCHEFS.ca.

« Nous devrons prendre de sérieuses décisions à propos de la CCFCC dans l’année à venir. Le nombre de membres continue à diminuer. Je crois fermement que ceci doit être une priorité pour la CCFCC. Il doit y avoir une valeur perceptible et quantifiable à la fois personnelle et professionnelle pour TOUS nos membres. Mon expérience variée m’a préparé à me lancer dans le rôle de Président National et de me mettre immédiatement au travail. Je promets de me servir de mon expérience et de mes connaissances pour répondre de mon mieux aux besoins de la CCFCC. » – Simon Smotkowicz

Pour en savoir plus sur les projets de Simon pour l’avenir de la CCFCC, visitez http://www.simon4president.com