MAURIZIO MASCIOLI GAGNE UNE MÉDAILLE D’OR EN ROUMANIE

March 15th, 2017


TORONTO, CANADA.  8 mars 2017 Maurizio Mascioli a gagné des médailles d’or, d’argent et de bronze au Championnat International de la Pizza qui a eu lieu récemment à Bucharest, en Roumanie.

 

Maurizio Mascioli, propriétaire de Maurizio’s Pizzeria à Parry Sound, ON a gagné une médaille d’or et s’est classé deuxième parmi tous les participants pour sa Pizza Originale “Canadian Breakfast” avec cheddar canadien, bacon canadien et sirop d’érable canadien. Il a aussi mérité une médaille d’argent pour sa Pizza Alternative Végétalienne et une médaille de bronze pour sa Pizza Classique au Pepperoni canadien.

 

Maurizio avait déjà gagné le Championnat de la Pizza de Toronto pour représenter le Canada et le chapitre de Toronto de la Fédération Culinaire Canadienne (CCFCC) au Championnat International de la Pizza organisé par Asociata Culturala Euro Est Alternativ (ACEEA) à Bucharest, en Roumanie.

Reconnaissance et appréciation spéciale envers partenaires d’entreprise Italiana FoodTech, The School of Italian Pizza et SYSCO.